» Wrestling Intense Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wrestling Intense Action

Fédération basé sur la bonne ambiance ! Speech & simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ted veus un match (simu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase / Olive

Ted DiBiase / Olive


Messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
• Prise de finition • : Dream Street
• Face/Tweener/Heel • : Heel

Ted veus un match (simu) Empty
MessageSujet: Ted veus un match (simu)   Ted veus un match (simu) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:24

| Voix Off |
| Tout à coup le titantron de Ted DiBiase retenti et il fait son entrée sous les huers des fans |



Ted veus un match (simu) 137281Ted_entrance_basket
Ted veus un match (simu) 639537Ted_entrance_basket1

| Voix Off |
| Ted DiBiase prend un micro et parle avec son sourire arrogant |

Ted veus un match (simu) 566394Ted_micro

| Ted DiBiase |

Je sais que vos attendiez que je ne combatte qu'en team mais les temps on changer et je veus moi aussi de l'or et le pouvoir et pour cela je dois montrer que je peus battre n'importe qui aussi en simu quand je vois que les pleurnichards comme Edge ou encore comme Jeff mais les temps ont changé les vieux sans talent oivent laisser place à la nouvelle génération que représente moi , Cody ou encore Orton. Ne parlons meme pas du reste du roster c sont que des laches qui ne cherchent que des escuses ou se cacher derrière les autres car ils ne sont pas capable de prendre leur courage entre les mains et me faire mentir et dire que j'ai tord mais voilà je sais que j'ai raison et je le prouverais quand quelqu'un osera relever mon défi dans un match simple
Revenir en haut Aller en bas
Edge♣∂ємσи♣

Edge♣∂ємσи♣


Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2009
• Prise de finition • : Spear
• Face/Tweener/Heel • : Heel

Ted veus un match (simu) Empty
MessageSujet: Re: Ted veus un match (simu)   Ted veus un match (simu) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:20

● Voix Off ●

● You Think Know me ?... Le thème song de la Rated R Superstar retentit dans toute l'arène ainsi qu'un souffle de huer phénoménal de la part des fans. Edge sors de l'écran de fumée avec ce regard toujours aussi fêlé et entame sa course jusqu'au ring lentement pour exciter la foule contre lui. Il arrive a peine a la moitié de la rampe qu'il saisie une pancarte d'une fan avec écrit dessus " John Cena " et l'arrache et le détruit en faisant le "You Can See me" en signe de moquerie. Il arrive sur le ring,entre par dessous la première corde et va chercher le micro de Lilian Garciaen le lui arrachant●

Ted veus un match (simu) 2410700159_1

>> EDGE ● The Rated Superstar Is back! Alors Silly legacy's boy what's up !? Je comptais me battre contre quelqu'un ayant un temps soit peu de talent mais comme tu oses m'insulter et bien tu vas assumer..Alors je suis un pleurnichard ?! Laisse moi rire man ! regarde toi en face..Tu n'a aucun titre de champion indivuduel ou encoe moins de champion du monde..Et moi tu sais combien j'en ai ?! Ils ne se comptent même pas sur le bout des doigts mon cher...Alors calme tes ardeurs de "starlette"..Tu m'as cherché ?! Et bien Je suis là bien en face de toi..A partir d'aujord'hui, "I Will Be Your Nightmare"..Well Ted, "Who's Bad"....

● Voix Off ●

● Edge se met à rire puis lève sa main en signe de victoire..
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase / Olive

Ted DiBiase / Olive


Messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
• Prise de finition • : Dream Street
• Face/Tweener/Heel • : Heel

Ted veus un match (simu) Empty
MessageSujet: Re: Ted veus un match (simu)   Ted veus un match (simu) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:01

| Voix Off |
| Ted DiBiase repris le micro avec de la colere|

Ted veus un match (simu) 566394Ted_micro

| Ted DiBiase |

Tu as peur Edge sa se vois dans tes yeux dans ta demarché tu sais que prsonne ne te sauvera de ta destinée tu sera KO devant moi en me suplliant de ne pas te detruire plus que tu le sera mais je n'aurais pas cete pitié et le Steel Cage match sera pour toi une prison, la prison de ta fin. Penses y Edge que tu viens de faire l'erreur de ta vie en te ramenant sur ce ring. Les pleunichars n'ont rien à faire sur ce ring. Si ta pauvre Vickie te verrais comme t'est devenu si bas, si faible, si nul

Ted ricana de Edge
Revenir en haut Aller en bas
Edge♣∂ємσи♣

Edge♣∂ємσи♣


Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2009
• Prise de finition • : Spear
• Face/Tweener/Heel • : Heel

Ted veus un match (simu) Empty
MessageSujet: Re: Ted veus un match (simu)   Ted veus un match (simu) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 1:40

● Voix Off ●

● Edge se met à rire puis d'un geste prompt envoie un "spear" sur Ted puis descent du ring mais avant de s'en aller se retourne au niveau du titadron ●


Ted veus un match (simu) Edge_m10


>> EDGE ● I Wanna Finish You Next Week...I Accept Your Challenge In a Steel Cage...

● Voix Off ●

● Edge fait le signe de la victoire puis s'en va ●
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted veus un match (simu) Empty
MessageSujet: Re: Ted veus un match (simu)   Ted veus un match (simu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted veus un match (simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JTG veus un Match
» Maria is back and want a match (simu ou speech au choix de mon adv)
» Angelina Want A match
» Hi, i'm dolph ziggler and i want a match
» Melina veux son premier match !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wrestling Intense Action  :: • Show W-I-A • :: Ring-
Sauter vers: