» Wrestling Intense Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wrestling Intense Action

Fédération basé sur la bonne ambiance ! Speech & simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin sans Charlie Haas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» я.σятσи ¬
Admin
» я.σятσи ¬


Messages : 391
Date d'inscription : 20/06/2009
• Prise de finition • : RKO - Punt Kick
• Face/Tweener/Heel • : Heel

Shelton Benjamin sans Charlie Haas Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin sans Charlie Haas   Shelton Benjamin sans Charlie Haas I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:44

D'après nos sources ...Shelton Benjamin qui sera arrivé hier aurait déjà trouver un nouveau coéquipier qui est l'un des ex de la EdgeHead au nom de Zack Ryder...Rappellons nous qu'il faisait team avec Charlie Haas à la wwe depuis un long moment...Pourquoi n'a t'il pas fait venir Charlie Haas ? Voudrait il un nouveau dèpart ? Tout sa nous le s'auront prochainement

Source : Wrestling Lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-a.forumactif.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 196
Date d'inscription : 25/06/2009
• Prise de finition • : paydirt, t-bone suplex,superkicik
• Face/Tweener/Heel • : heel baby!

Shelton Benjamin sans Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin sans Charlie Haas   Shelton Benjamin sans Charlie Haas I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:56

Shelton Benjamin réagie sur la new:

Je n'ai pas fais venire Haas, pour que les deux ont est un nouveaux départs. Charlie est un de ceux que je respecte le plus, en même temps, ces pas difficile avec le peux que je respecte, mais notre team à tous fais, alors on repart chacun à zéro. Puisque moi j'ai déja gagner des titres par équipe, et que Ryder aussi et qu'il n'a plus de coé-quipier, on ces mis ensemble, pour faire la coalition of intensity, et on va devenire BIG!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin sans Charlie Haas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris jericho veut shelton !
» T'as déjà vu une fed sans Mickie =0..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wrestling Intense Action  :: • Administration W-I-A • :: Administration W-I-A :: W-I-A.com-
Sauter vers: