» Wrestling Intense Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wrestling Intense Action

Fédération basé sur la bonne ambiance ! Speech & simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reglement du French Show

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2009
• Prise de finition • : The Makeover
• Face/Tweener/Heel • : Heel

Reglement du French Show Empty
MessageSujet: Reglement du French Show   Reglement du French Show I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:51

Tout d'abort le French Show et une sort de show qui et en interview et se terminera par la roue qui toune, si elle tombe sur la case verité ou gage sera suvit d'une question ou d'une action

Les attaque sont autorisé mais que pendant la fin du show, donc aucune attaque pendant l'interview. Pour attaqué un invité demandé moi par MP sinon l'attaque ne sera pas prise en compte, il faut aussi que je valide l'attaque mais ne faite pas du jore truc attaque machin et une fois qu'il et ko par, il faut aussi que l'autre se defende et repondre de son attaque.


A propos des invités, ils faut d'abort savoir faire une entré correct image de la meme hauteur et largeur, faire des reponce correte pas du genre repondre par un "oui" ou par un "non" car sinon c'est meme pas la peine de continué avec l'invité je passe direct a un autre. Au minimum faire 2 ou 3 ligne pour une reponce.

Le show se deroulera 1 a 2 fois par semaine, voir si l'interview ou la superstars invité repond vite et pas 1 fois tout les trois jours, si au bout de deux trois jours je n'ai pu de reponce vis a vis du show et de la personne le show se termine et on passe a une autre personne. Pour le premier show on le commencera en beauté Razz , y aura deux invités en meme temps.

Voila je pense que j'ai fait tout le tour du reglement xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du French Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Réglement
» W-I-A Show N°1
» Proposition de Show ..
» Demande de Show
» the gold show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wrestling Intense Action  :: • Personal Show • :: Show's :: The French Show-
Sauter vers: