» Wrestling Intense Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wrestling Intense Action

Fédération basé sur la bonne ambiance ! Speech & simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un autre départ à la WWE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» я.σятσи ¬
Admin
» я.σятσи ¬


Messages : 391
Date d'inscription : 20/06/2009
• Prise de finition • : RKO - Punt Kick
• Face/Tweener/Heel • : Heel

Un autre départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Un autre départ à la WWE!   Un autre départ à la WWE! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:57

Plus tôt ce mois-ci, nous vous rapportions que la WWE était à la recherche d'une nouvelle Lilian Garcia. La promotion avait posté un communiqué mentionnant le besoin d'une nouvelle ring-announcer capable de chanter l'hymne nationale. La raison de cette offre d'emploi soudaine est simple: Lilian Garcia quittera la compagnie cette année! Elle a posté le message suivant sur son site web, ce matin:

"Salut à tous,

J'espère que vous allez bien! Je vous écris pour mettre au clair le fait que la WWE recherche une nouvelle ring-announcer/chanteuse. La vérité est qu'ils recherchent une nouvelle personne parce que j'ai donné ma démission et que je quitterai la compagnie lorsque mon contrat expirera, cette année. C'est avec un cœur lourd que j'ai pris cette décision puisque la WWE a été ma famille depuis le premier jour et vous, le WWE Universe, avez toujours été incroyable envers moi. Je vais me marier plus tard cette année et j'ai décidé d'entrer dans une nouvelle phase de ma vie mais la WWE et vous allez me manquer énormément.

Love you all & Keep Rockin!

Forever Rockin ',
Lilian"

À noter que la lutteuse en développement Angela Fong a travaillé en tant que ring-announcer lors des derniers galas locaux de la division RAW. À suivre!


Source : FNNATION
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-a.forumactif.com
|» Jøhn Mørrisøn «|

|» Jøhn Mørrisøn «|


Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
• Prise de finition • : Moonlight Drive & Starship Pain
• Face/Tweener/Heel • : Heel

Un autre départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ à la WWE!   Un autre départ à la WWE! I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:59

Bonne continuation à elle =)

Dmg ...
Revenir en haut Aller en bas
• Christy• Mrs Hardy

• Christy• Mrs Hardy


Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
• Prise de finition • : Reverse Twist Of Fate
• Face/Tweener/Heel • : Face

Un autre départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ à la WWE!   Un autre départ à la WWE! I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:36

Bonne continuation à elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ à la WWE!   Un autre départ à la WWE! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre départ à la WWE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart en vac pour le bresil (h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wrestling Intense Action  :: • Wrestling • :: WWE-
Sauter vers: