» Wrestling Intense Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wrestling Intense Action

Fédération basé sur la bonne ambiance ! Speech & simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shawns Michaels veux un match pourt etre contender

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels||FCPorto||




Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2009
• Prise de finition • : ^^
• Face/Tweener/Heel • : ^^

Shawns Michaels veux un match pourt etre contender Empty
MessageSujet: Shawns Michaels veux un match pourt etre contender   Shawns Michaels veux un match pourt etre contender I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:13

Shawns Michaels veux un match pourt etre contender 0094710
Shawn Michaels >> Bon tout le monde croyais pas que un vieux comme moi allez faire partie de cette toute nouvel federation , mais je suis encore bien capable de batre n'importe qui dans cette federation est meme bien capable de revenir au top , est meme bien capable devenir WIA champ ! Depuis que j'ai signe mon contrant , je reve avec se titre est donc je veux bien tente mes chance , vue comme 6 catcheurs vont avoir un match pour etre contender au titre WIA champ au prochain , alors pourquoi que Shawn Michaels allez pas avoir aussi un match pour etre challenger ? Donc moi je veux un match pour etre challenger au titre WIA champ au prochain show , bon j'attend un adversaire ou meme Randy Orton pour me donne un adversaire !
Shawn Michaels baisse le micro
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Helms

Hurricane Helms


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Meru (Oise-Picardie)
• Prise de finition • : Eye Of The Huricanne et Shining Wizard
• Face/Tweener/Heel • : Face

Shawns Michaels veux un match pourt etre contender Empty
MessageSujet: Re: Shawns Michaels veux un match pourt etre contender   Shawns Michaels veux un match pourt etre contender I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:55



Shawns Michaels veux un match pourt etre contender 4live-hurricane.helms-02.01.09.1

Helms monta sur le ring et pris un micro.

Helms: Est Shawn tu cherche un adversaire et bien moi aussi alors je me propose comme adversaire. Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||FCPorto||




Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2009
• Prise de finition • : ^^
• Face/Tweener/Heel • : ^^

Shawns Michaels veux un match pourt etre contender Empty
MessageSujet: Re: Shawns Michaels veux un match pourt etre contender   Shawns Michaels veux un match pourt etre contender I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:02

Shawns Michaels veux un match pourt etre contender 0094710
Shawn Michaels >> Quoi , je veux pas crois , tu me difie ? Oh jee suis Shawn Michaels , est tout le monde sait que t'acune chance contre moi , serieux j'ai jaimais pense que sa sere toi mon adversaire , mais bien sur que je vais acpete ! Maintenaint on va attendre Randy Orton pour confirme notre match est aussi pour confirme que notre match serait pour etre challenger au titre WIA cha...
Shaw Michaels se fait coupe par ...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Helms

Hurricane Helms


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Meru (Oise-Picardie)
• Prise de finition • : Eye Of The Huricanne et Shining Wizard
• Face/Tweener/Heel • : Face

Shawns Michaels veux un match pourt etre contender Empty
MessageSujet: Re: Shawns Michaels veux un match pourt etre contender   Shawns Michaels veux un match pourt etre contender I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:05

Helms: Hey! Tu me prend pour qui? J'mapelle pas JBL MOI! Je suis The Urricane Helms et je me ferait un plaisir de te battre au prochain Show.
Revenir en haut Aller en bas
» я.σятσи ¬
Admin
» я.σятσи ¬


Messages : 391
Date d'inscription : 20/06/2009
• Prise de finition • : RKO - Punt Kick
• Face/Tweener/Heel • : Heel

Shawns Michaels veux un match pourt etre contender Empty
MessageSujet: Re: Shawns Michaels veux un match pourt etre contender   Shawns Michaels veux un match pourt etre contender I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:34

• Randy qui était dans les backstage chope un caméraman et l'ecran geant s'allume •


Shawns Michaels veux un match pourt etre contender 0410


• Alors j'ai entendu que sa parle de W-I-A Championship mais les match sont déjà prèvue apres je sais que vous voulez être challenger mais le deuxieme show nous s'auront qui est le champions alors je propose qu'au prochain PPV le gagnant des deux affrontra le champion qui sera désigner au deuxieme show de la W-I-A bonne chance a vous deux ! •

• Randy sourit ironiquement puis l'ecran geant s'eteint •
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-a.forumactif.com
Shawn Michaels||FCPorto||




Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2009
• Prise de finition • : ^^
• Face/Tweener/Heel • : ^^

Shawns Michaels veux un match pourt etre contender Empty
MessageSujet: Re: Shawns Michaels veux un match pourt etre contender   Shawns Michaels veux un match pourt etre contender I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:17

Shawns Michaels veux un match pourt etre contender 0094710
Shawn Michaels >> Je suis d'acord Randy Orton , pour la 1° fois que nous somme d'acord est toi Super Man je te souhaite bonne chance parce t'aura vraiment besoin !

Shawn Michaels part sous sont theme song avec un petit sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawns Michaels veux un match pourt etre contender Empty
MessageSujet: Re: Shawns Michaels veux un match pourt etre contender   Shawns Michaels veux un match pourt etre contender I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawns Michaels veux un match pourt etre contender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wrestling Intense Action  :: • Show W-I-A • :: Ring-
Sauter vers: