» Wrestling Intense Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wrestling Intense Action

Fédération basé sur la bonne ambiance ! Speech & simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WWE ZE BASH 2009

Aller en bas 
+2
Da' Punk » Wanted™
Christian l Hbk
6 participants
AuteurMessage
Christian l Hbk

Christian l Hbk


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Chez Ninoush : bave :
• Prise de finition • : Killswitch
• Face/Tweener/Heel • : Face

WWE ZE BASH 2009 Empty
MessageSujet: WWE ZE BASH 2009   WWE ZE BASH 2009 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Da' Punk » Wanted™

Da' Punk » Wanted™


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2009
• Prise de finition • : Go To Sleep
• Face/Tweener/Heel • : Tweener

WWE ZE BASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: WWE ZE BASH 2009   WWE ZE BASH 2009 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:08

J'ai vu 3 match :

- Tommy qui gagne le Scramble Match, franchement, ni'mporte quoi.

- Chris qui perds contre Rey Rey l'invincible, un Codebreaker et un Walls of Jericho est toujours pas gagner, Rey lui passe un 619 est c'est fini . . . Rey garde son masque et Jericho perds le titre. 'Fin, de toutes façon c'était obliger que Rey gagne, il enlevera jamais son masque.

- Edge et Jericho nouveau Champ' par équipe, ce qui est une bonne chose pour moi, je trouve qu'il feront une bonne équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Christian l Hbk

Christian l Hbk


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Chez Ninoush : bave :
• Prise de finition • : Killswitch
• Face/Tweener/Heel • : Face

WWE ZE BASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: WWE ZE BASH 2009   WWE ZE BASH 2009 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:22

Da' Punk » Wanted™ a écrit:
J'ai vu 3 match :

- Tommy qui gagne le Scramble Match, franchement, ni'mporte quoi.

- Chris qui perds contre Rey Rey l'invincible, un Codebreaker et un Walls of Jericho est toujours pas gagner, Rey lui passe un 619 est c'est fini . . . Rey garde son masque et Jericho perds le titre. 'Fin, de toutes façon c'était obliger que Rey gagne, il enlevera jamais son masque.

- Edge et Jericho nouveau Champ' par équipe, ce qui est une bonne chose pour moi, je trouve qu'il feront une bonne équipe.

Tommy Il Allait pas l'arretez en plein push c'etait une certitude
Chris C'est sur il c'est fait entubez Mais il gagne apres la ceinture et ça c'est de la bombe
Ziggler vs Khali Magnifique je vous en dit pas plus
Orton Vs hhh c'etait divin j'ai vu les tof maintenant je doit regardez les video
Punk Vs Hardy Indigne de cm punk vous comprendrez
women's champion j'ai surkiffez la fin avec un styles clash majestueux en tof mais pareil je doit mattez en video
miz vs cena je suis bouche bée parcque super cenaze a gagnez on va pas se mentir.
Voila Mes Impressions
Revenir en haut Aller en bas
тнє мιz

тнє мιz


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : TG
• Prise de finition • : Skull Crushing finale
• Face/Tweener/Heel • : Heel

WWE ZE BASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: WWE ZE BASH 2009   WWE ZE BASH 2009 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:39

- Scramble match et victoire de Dreamer sa ma fait plaisir sa qu'il garde le titre longtemp il le mérite pour sa carriere .

- Rey rey qui gagne temp mieux le feud va continuer de plus belle et Rey pour que Rey enleve sont masque .

- Ziggler vs Khali match pourri comment il ausse mettre sa a un PPV -_-'' .

- Tag Team unified sa commence grave a souler en plus vla Edge et Jericho au second plan okaaaayyyyyyyyyy -_-'' pourri de chez pourri .

- ma couille vs melina j'ai zaper aucune importance pour moi ...

- punk vs hardy vive punk retour en Heel se prépare publique de merde -_-'' vla il demonte ceux si ceux la on nest content il gagne contre Jeff hop il hue les débile

- Miz vs Cena ... Dehors cena tu pue

- Randy vs HHH alors la comme je m'en douter et bientot le retour de DX de merde je la sans venir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-g-yom-love-rko.skyrock.com/
» я.σятσи ¬
Admin
» я.σятσи ¬


Messages : 391
Date d'inscription : 20/06/2009
• Prise de finition • : RKO - Punt Kick
• Face/Tweener/Heel • : Heel

WWE ZE BASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: WWE ZE BASH 2009   WWE ZE BASH 2009 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:23

• Ouais j'ai vu le ppv bon Randy a gagner dans je suis content Very Happy ... Après faire passer Miz' pour un jobber sa ma gavé (n) ...Sinon je suis content pour Punk qui joue bien la comédie Razz ... et pour les champ par equipe j'aurai pref Legacy mais je suis quand même content pour Edge et Chris sa va nous permettre un peu de voir se qu'il vont faire ensemble ^^ •
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-a.forumactif.com
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 306
Date d'inscription : 25/06/2009
• Prise de finition • : Code Breaker & The Walls Of Jericho ¤
• Face/Tweener/Heel • : Hell

WWE ZE BASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: WWE ZE BASH 2009   WWE ZE BASH 2009 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:27

Scramble : Content pour tommy Very Happy

Rey vs Jericho : Trop Degouter pour jericho Mad

Edge & Chris New Champ : Content pour eu Razz

Cena vs Miz : bah tout simplement baveeeeee

CM VS JEFF : Degouterr a moort -__-"'

Randy vs HHH : Content pour randy Very Happy T'en que hhh gagnai pas sa m'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 196
Date d'inscription : 25/06/2009
• Prise de finition • : paydirt, t-bone suplex,superkicik
• Face/Tweener/Heel • : heel baby!

WWE ZE BASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: WWE ZE BASH 2009   WWE ZE BASH 2009 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:20

ta aimer cena vs Miz?C'étais affreux!Ces nul comme ces pas possible, bien trops rapide, Super Cena(je vais pas mettre de z, même si il le mériterais) à encore été chiant un match en démolissant Miz, qui est dix fois plus talentueux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 306
Date d'inscription : 25/06/2009
• Prise de finition • : Code Breaker & The Walls Of Jericho ¤
• Face/Tweener/Heel • : Hell

WWE ZE BASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: WWE ZE BASH 2009   WWE ZE BASH 2009 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:29

Shelton Benjamin a écrit:
ta aimer cena vs Miz?C'étais affreux!Ces nul comme ces pas possible, bien trops rapide, Super Cena(je vais pas mettre de z, même si il le mériterais) à encore été chiant un match en démolissant Miz, qui est dix fois plus talentueux que lui.

Tout faux Rolling Eyes Chaqu'un ses gout en meme temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 196
Date d'inscription : 25/06/2009
• Prise de finition • : paydirt, t-bone suplex,superkicik
• Face/Tweener/Heel • : heel baby!

WWE ZE BASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: WWE ZE BASH 2009   WWE ZE BASH 2009 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:33

Oui, mais quesse que tu à aimer?Cena à dominer tout le lon, ces pas cool sa, ces un des deuc main-event!Faux un bon match,serrer et avec de l'intrigue, sa c'étais pas serrer et on s'avais déja qui allais gagner, c'étais hyper court et Miz à passer pour un jobber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE ZE BASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: WWE ZE BASH 2009   WWE ZE BASH 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE ZE BASH 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wrestling Intense Action  :: • Hors Fed • :: Discu , Sondage , Video :: Videos-
Sauter vers: