» Wrestling Intense Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wrestling Intense Action

Fédération basé sur la bonne ambiance ! Speech & simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Edge parle de refaire équipe avec Christian ainsi que de tourner face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» я.σятσи ¬
Admin
» я.σятσи ¬


Messages : 391
Date d'inscription : 20/06/2009
• Prise de finition • : RKO - Punt Kick
• Face/Tweener/Heel • : Heel

Edge parle de refaire équipe avec Christian ainsi que de tourner face Empty
MessageSujet: Edge parle de refaire équipe avec Christian ainsi que de tourner face   Edge parle de refaire équipe avec Christian ainsi que de tourner face I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:36

Jeudi dernier, Edge a été interviewé par Danny Salas, un animateur radio de la chaine californienne B95. Vous pouvez écouter le segment entier à l'adresse B95forlife.com. Voici un extrait de ce que la Rated R SuperStar a déclaré.

Sur un éventuel face-turn :


Citation :
Il y a un peu d'enthousiasme à ce sujet. Je commence à le sentir... J'y pense beaucoup. Quand vous êtes là depuis longtemps, les gens disent ‘Bon Dieu, il est là depuis assez longtemps et a fait partie de certains matchs fantastiques'. Et quand les gens sont conscients que vous êtes un vieux de la vieille, ils hésitent plus à te siffler. Je pense que ça a été le cas pour Shawn Michaels et l'Undertaker. Quand vous avez atteint un certain niveau - bien que je suis loin du leur - c'est plus dur pour les gens de vous siffler. Mon challenge ces derniers mois à été de garder une certaine part du public qui me sifflerait. Je pense que Chris Jericho est dans le même cas de conscience que moi en ce moment.


Sur un éventuel retour de la team Edge-Christian :

Citation :
Je sais pas. J'aimerais bien, et je pense que cela se fera, que l'on s'affronte ou que l'on fasse équipe. Je pense que le public actuel est trop jeune pour que ça veuille dire quelque chose. On a beaucoup d'enfants dans nos fans qui ne peuvent se rappeler de notre team, mais je pense que beaucoup de fans comme vous et moi qui s'en rappellent peuvent néanmoins recréer le buzz et expliquer la signification de cette réunification aux plus jeunes.



Source : FNNATION
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-a.forumactif.com
Da' Punk » Wanted™

Da' Punk » Wanted™


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2009
• Prise de finition • : Go To Sleep
• Face/Tweener/Heel • : Tweener

Edge parle de refaire équipe avec Christian ainsi que de tourner face Empty
MessageSujet: Re: Edge parle de refaire équipe avec Christian ainsi que de tourner face   Edge parle de refaire équipe avec Christian ainsi que de tourner face I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:26

Sa serait vraiment Cool de les revoir en équipes, surtout pour les match en échelles. Yeeeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge parle de refaire équipe avec Christian ainsi que de tourner face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge De Christian
» » Edge un peu de repit
» Edge with [tag team & Mixte team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wrestling Intense Action  :: • Wrestling • :: WWE-
Sauter vers: