» Wrestling Intense Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wrestling Intense Action

Fédération basé sur la bonne ambiance ! Speech & simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Batista demande Cena et AJ Style

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista °$)

Batista °$)


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2009
• Prise de finition • : Batista Bomb
• Face/Tweener/Heel • : FACE

Batista demande Cena et AJ Style Empty
MessageSujet: Batista demande Cena et AJ Style   Batista demande Cena et AJ Style I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:57


Theme Song Of Batista
Batista demande Cena et AJ Style Batista3_Ebene_1_3
°° Il avance ver le ring et prend un micro °°
Batista demande Cena et AJ Style Batista4_Ebene_1_3

|Le public scande son nom |
°° Batista prend son souffle °°
The animal is back to the WIA . Je suis enfin de retour depuis mon départ de la WWE, ou il y avait plus personne, mes maintenant que je suis la , je vais devoir refaire mes preuve et par équipe !! et en solo !! j’ai vue qu’il y avait de trais bon catcheur ici et ses pour sa que je suis venue car je fais partie des meilleur. Alors je demande a John Cena et AJ Style a venir sur se Ring pour que l’on puisse faire s’ils sont d’accord car a nous trois nous avons révolutionné le monde du catch Alors venez mes amie venez !!!
Revenir en haut Aller en bas
» Aj Styles™ •

» Aj Styles™ •


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2009
• Prise de finition • : Styles Clash • Spiral Tap
• Face/Tweener/Heel • : Tweener

Batista demande Cena et AJ Style Empty
MessageSujet: Re: Batista demande Cena et AJ Style   Batista demande Cena et AJ Style I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:19

Le theme song d'un lutteur encore inconnu a la WIA se fait attendre , c'est Aj Styles . Il avance vers le ring ...

Batista demande Cena et AJ Style 09070103174347576

Batista demande Cena et AJ Style 090701031646113372

Batista demande Cena et AJ Style 090701031616849072

AJ STYLES :

Dave ... je ne sais pas vraiment ce que tu veux ... mais je suis d'accord avec toi , nous faisons parti des meilleurs lutteurs dans le monde entier ... et nous sommes de loin les trois meilleurs dans cette fédération . Tu as quelque chose a nous dire ... et bien , attendons que John Cena arrive ...

Le theme song de John Cena retentit ...
Revenir en haut Aller en bas
» John Cena

» John Cena


Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 33
• Prise de finition • : Attitude Adjustement
• Face/Tweener/Heel • : Face

Batista demande Cena et AJ Style Empty
MessageSujet: Re: Batista demande Cena et AJ Style   Batista demande Cena et AJ Style I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:11

• My Time is Now ... •



Les fans sont débouts et les hurlent lorsque le titantron retentit , cependant , une infime partie du public le hue a son arrivé , John fait ses tunts , puis prend un micro ...

Batista demande Cena et AJ Style 16010

» John Cena • Alors je suis la .. j'ai entendu ton discours Dave , je suis totalment en armonie avec ce que tu as dit , nous sommes surment les trois meilleurs ici .. Et nous sommes la pour faire de grandes choses .. mais ou veut tu réellement en venir .?
Revenir en haut Aller en bas
Batista °$)

Batista °$)


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2009
• Prise de finition • : Batista Bomb
• Face/Tweener/Heel • : FACE

Batista demande Cena et AJ Style Empty
MessageSujet: Re: Batista demande Cena et AJ Style   Batista demande Cena et AJ Style I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:14

° Batista rigole °

The Lagacy ... Depuis que je suis partie de la WWE il me nargue s'en jamais s'arreter, mes cette foix il ne nous passeront pas entre les mains alors je ves vous poser juste une question. alliez - vous avec moi pour les detruire !!!
Revenir en haut Aller en bas
» Aj Styles™ •

» Aj Styles™ •


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2009
• Prise de finition • : Styles Clash • Spiral Tap
• Face/Tweener/Heel • : Tweener

Batista demande Cena et AJ Style Empty
MessageSujet: Re: Batista demande Cena et AJ Style   Batista demande Cena et AJ Style I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:18

Batista demande Cena et AJ Style 090702111821930927

AJ STYLES :

Tu deviens interssant la Dave ... tu parles de Legacy ... de Randy Orton et des deux bouffons qu'ils le suivent si j'ai bien compris ... et bien pour ma part , j'accepte ta proposition ...

| Aj Styles se tourne vers Cena |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista demande Cena et AJ Style Empty
MessageSujet: Re: Batista demande Cena et AJ Style   Batista demande Cena et AJ Style I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista demande Cena et AJ Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista is here
» Batista is back
» Batista cherche un pote
» Demande de Show
» zack demande un number 1 contender match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wrestling Intense Action  :: • Show W-I-A • :: Ring-
Sauter vers: