» Wrestling Intense Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wrestling Intense Action

Fédération basé sur la bonne ambiance ! Speech & simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Y2J veut le titre de la WIA !

Aller en bas 
+3
» я.σятσи ¬
Shelton Benjamin
Chris Jericho | gтšтуℓє |
7 participants
AuteurMessage
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 306
Date d'inscription : 25/06/2009
• Prise de finition • : Code Breaker & The Walls Of Jericho ¤
• Face/Tweener/Heel • : Hell

Y2J veut le titre de la WIA ! Empty
MessageSujet: Y2J veut le titre de la WIA !   Y2J veut le titre de la WIA ! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:14

Y2J veut le titre de la WIA ! Jericho_interview_02
Michael Cole : Mr Jericho , j'ai quelque question a vous posez si vous voulez bien ?
Chris Jericho : Huumm .. C'est ok , mais depeche toi alors parceque qu'il faut que j'aye sur le ring !
Michael Cole : Ok Ok , alors pour commencais pourquoi êtes avez-vous quitter la wwe pour venir dans cette federation
Chris Jericho : J'ai tout acomplit a la wwe , j'ai été le plus de fois champion intercontinantal , j'ai été champion de la wwe , champion du monde et j'en passe ! Maintenan ici je vais une nouvelle fois prouvez que Y2J est toujours le Best Of The World !
Michael Cole : Question suivante , que compter vous fair ici ?
Chris Jericho : Vous me prenez un con ou quoi ? Je vien de le dire je vais prouvez que je suis le best of the world !
Michael Cole : A oui c'est vrais excuser moi ! Bon derniere question quel titre viser vous ?
Chris Jericho : Le titre de champion du monde que je compte bien avoir ! Peut importe qui se mettra devant moi je le detruirer et j'avencerais jusqu'au titre !
Michael Cole : Thank You ! Vous pouvez partir maintenan .


Michael Cole : Thank You ! Vous pouvez partir maintenan .


| 5 | 4 | 3 | 2 | 1 |


Y2J veut le titre de la WIA ! Jericho_speak_on_stage_01
Hellooo bande de looser , des perssone comme vous c'est imaginable , respecter le talent of Jerichoo !
Y2J dit tout en avançant vers le ring .
A
la wwe j'ai batu tout les meilleur catcheurs , j'ai batu The Rock et
Stone Cold dans la meme soirré je suis le seul a avoir fait sa , je
suis venu pour vous sauver mais la je croit bien que j'aurait du vous
laissez ! On vien vous aidez c'est comme sa que vous le rendez ?
| Hué des fan |
Chris monte sur le ring et reprit
Y2J veut le titre de la WIA ! 4live-chris.jericho-05.01.09.1
C'est
sa , c'est sa vous avez raison hué le talent bande de cons ! ici dans
cette salle vous êtes tous des hipocryte , I'am The sexy beast , the
king of bling bling , the best of the world I'am Y2J , Chris Jericho !!
Mais vous , vous aimez les face
? Et bien que sa soit un face ou un hell je le detruirer ! Vous ne me
croyez pas , j'ai été champion du monde et champion intercontinantal en
meme temps ! Vous me hué mais je pourrait tres bien vous hué , vous ne
faite rien vous ici a par levez des affiche avez marquer " Jeff Hardy
Fan " ou encore " Triple H Win " Vous me degoutez !
| Hué des fan |
Vous
voyez , biento vous ne pourrez plus rien fair , je serait le nouveau et
l'air de jericho va commençais pendant que vous pleurerer moi je serait
au sommet , je serait une nouvelle fois le best of the world , respecter votre nouveau GM le best of the WIA ! Bon
maintenan j'attends un adverssair pour etre chalenger au WIA champion alors qui pour gouter a mon code
breaker ?
Y2J veut le titre de la WIA ! 4live-chris.jericho-08.12.08.3
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 196
Date d'inscription : 25/06/2009
• Prise de finition • : paydirt, t-bone suplex,superkicik
• Face/Tweener/Heel • : heel baby!

Y2J veut le titre de la WIA ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre de la WIA !   Y2J veut le titre de la WIA ! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:04

Jericho attend son adversaire dans le ring, et ces Shelton qui arrive.
>>>THEME SONG OF SHELTON<<<



Y2J veut le titre de la WIA ! 043

Y2J veut le titre de la WIA ! 048

Y2J veut le titre de la WIA ! 052


Shelton s’empare du micro de Lillian Garcia et le porte à ses lèvres :


Hey Jericho! Tu crois vraiment être le meilleur du monde? Tu te fais casser la gu*ule par un petit nain luchadore, et tu voudrais avoir la plus grosse ceinture?Je suis celui qui va devenir champion, et je vais conserver la ceinture pendant très longtemps, toi,si tu veux, tu pourra prendre l'inter pour te consoler, si t'en est capable.The gold standard va tous simplement gagner se match, il va tous simplement gagner les autres matchs après cela, et il va tous simplement devenir une légende de la W-I-A!
Revenir en haut Aller en bas
» я.σятσи ¬
Admin
» я.σятσи ¬


Messages : 391
Date d'inscription : 20/06/2009
• Prise de finition • : RKO - Punt Kick
• Face/Tweener/Heel • : Heel

Y2J veut le titre de la WIA ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre de la WIA !   Y2J veut le titre de la WIA ! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:31

• Theme Song Of Randy Orton !! •





Y2J veut le titre de la WIA ! 4live-10
Y2J veut le titre de la WIA ! 4live-11



• Oh Oh ...attendai un peu vous deux il manque un peu de piquant dans se match et pis j'ai une idée je pense que beaucoup sont interesser par le titre alors je propose un tournoi qui evidament sera fait alors...Je m'incrit dans se tournoi et tout sa pour gagner car je suis le tueur de legende l'homme qui a abbatu le plus de legende dans sa carrière...Et j'ai aussi envie de metre des rko et des punt kick a tout ceux qui se metront entre mon chemin...Et tout ses fan aussi nul les un que les autres auront bientot un nouveau champion ...L'age Of Orton va recommencer •
• Les fan hue Randy •
• Vous shut up les imcapable on vous a pas sonner ... Oh et pis hué temps que vous voulez c'est pas sa qui va m'arretter ... Alors que si des personne veulent venir dans se tournoir vienne il me faut encore 3 personne ! Mais je doit vous dire que tout le monde devra subir un vèritable cauchemar car je veux mon titre et il sera bientot sur mes épaules je suis le meilleur donc j'affirme avoir la meilleur ceinture !•


• Randy les regarde avec sont air ironique •
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-a.forumactif.com
Razor Ramon

Razor Ramon


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009
• Prise de finition • : Razor's Edge
• Face/Tweener/Heel • : Heel

Y2J veut le titre de la WIA ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre de la WIA !   Y2J veut le titre de la WIA ! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 23:27

THEME SONG RASOR RAMON





• VOIX OFF •
Razor Ramon se ramène vers le ring sous les huées de la foule qui le reconnaissent déjà. Scott Hall les salue fièrement et arrache une pancarte d'un fan au passage, il monte ensuite sur le ring et regarde les trois lutteurs présent, il s'exprime à Randy Orton en s'en fichant carrément des autres.

• RAZOR RAMON •
HEY YO ! Qui es-tu chico ? Qui es-tu pour prétendre gagner un titre du Wazow Wamon ? Car tu vois chico, c'est pas que je me fiches de tes convictions de tueurs de légendes et tout les baratin qui tourne autour de ça, en faite si je m'en moque carrément de qui tu es et quel est ton nom. Ton nom comme celui des deux chicos derrière ne m'intéresse pas. Ce que je veux ce cette ceinture car je possède le monde Chico et tout ce qu'il y a dedans ! Cette ceinture is for me WAZOR WAMON !

• VOIX OFF •
Scott Hall fixe Orton dans les yeux et ne détourne pas son regard ( ça veut pas dire qu'il en est amoureux, mais ca veut dire qu'il n'a pas peur HaHa )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 306
Date d'inscription : 25/06/2009
• Prise de finition • : Code Breaker & The Walls Of Jericho ¤
• Face/Tweener/Heel • : Hell

Y2J veut le titre de la WIA ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre de la WIA !   Y2J veut le titre de la WIA ! I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:25

Y2J regarde shelton puis dit
C'est qui qui a enlever le mask de Rey et qui a ajouté un nouveau titre intercontinental dans son palmarès et qui c'est qui na jamais été champion ? Et oui c'est toi le black , ta aucun potentiel a par etre usa champion t'est rester un jobber , pluto LE jobber de la wwe , si tu veut rentrer cher toi avec un allez directe a l'hosto demande moi !
Chris se tourne vers Randy et dit
Randy .. Randy .. Randy ... Que dire sur toi ta toujours u besoin de protection , oui je parle bien de priceless sans euh tu serait pareil que shelton c'est a dire un looser , mais bon toi au moin je te respecte un minimum pour ton role de chairman et parceque t'est un vrais hell pas comme certain ..
| Hué des fan |
Mais sa ne changera rien je repartirer champion !
Chris sourit puis se tourne vers Ramon
Et toi , tu te fou de ma geule chico si , chico sa .. Bref toi aussi je te voit pas allez bien loin ici , et je sais de quoi je parle quand les King Of Xtreme composer de Moi & ... Matt Hardyyy ! Domineron la WIA plus perssone ne se metra ici , et tout sa car je suis le king of bling bling ! biento le king of the wia ! Je suis Gm et biento champion et si vous ne comprenez pas sa , c'est vraiment que vous êtes con ma parole ! Perssone ici ne peut s'egaler a moi !

Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 196
Date d'inscription : 25/06/2009
• Prise de finition • : paydirt, t-bone suplex,superkicik
• Face/Tweener/Heel • : heel baby!

Y2J veut le titre de la WIA ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre de la WIA !   Y2J veut le titre de la WIA ! I_icon_minitimeSam 27 Juin - 1:20

Shelton prend le micro et recommenc eà parler.

Òrton, man, un tournoi, ces nul sa, ces toujours des nuls qui arrive après quon anonce un tournoi, regarde, Razor Ramon, il est nul lui. Ces un minable, un moins que rien, et il <a ue chance pour le titre mondiale?C'mon man! Oh et toi jericho, en parlant de titre inter, te rapelle tu la fois que tu faisais un wall of jericho sur Christian dans un triple treath pour la ceinture, te rappele tu qui ta fais un flying buldog pendant se temps et qui t'a pinner pour conserver la ceinture inter?Son nom est Shelton Benjamin! Qui à is fin à la streak de victoire de Koffi et R-truth?Ces Shelton Benjamin!Qui va gagner le tournoi pour avoir la ceinture?Ces Shelton Benjamin!
Revenir en haut Aller en bas
• Matt Hardy •

• Matt Hardy •


Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Cameroon City
• Prise de finition • : Twist Of Fate
• Face/Tweener/Heel • : Heel

Y2J veut le titre de la WIA ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre de la WIA !   Y2J veut le titre de la WIA ! I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:21

Le Titantron S'alluma et le Public Vit Matt qui ce fit Hués par tout le public .

Y2J veut le titre de la WIA ! Normal_20090518raw-1920

Chris je Voulais te dire Bonne chance pour ce Match Car a nous deux nous dominerons cette féderation mais oui je sais les autres vous allez bien évidament tous remporter ce titre !!Mais non car Chris est compétant car il a plus d'année d'experience que vous Trois Reunit même moi je n'ose pas m'imposer dans ce match car je ne voudrais pas mettre fin a notre amitié ,bref bien je viens juste corcé l'histoire en vous disant que vous ne ferez pas le poids contre Chris et je Ferai Parti De ce match en tand qu'arbitre spécial Dans ce Match !

Il attendit Une Réponse Du Chairman
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 306
Date d'inscription : 25/06/2009
• Prise de finition • : Code Breaker & The Walls Of Jericho ¤
• Face/Tweener/Heel • : Hell

Y2J veut le titre de la WIA ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre de la WIA !   Y2J veut le titre de la WIA ! I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:26

Chris regarde shelty et dit
Tu t'est vu , Ramon ne sera pas champion .. Mais toi non plus mec ! Ta aucun potentiel ! Et au lieu de parler des truc qui son deja passer , ramene toi a la raison , ici ta rien , je suis gm , donc ne commence pas de me faire ch*er c'est un conseil
Chris sourit et se tourne vers Matt
[/b]
[center][b]Ta raison Matt , quand on aura dominer la federation on prendra aussi les titre par equipe t'inquiete pas pour sa ! Je suis sur que tu ferait un tres bon arbitre , sa pourrait plus corcé les chose comme sa ! Maintenan a randy de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Hbk

Christian l Hbk


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Chez Ninoush : bave :
• Prise de finition • : Killswitch
• Face/Tweener/Heel • : Face

Y2J veut le titre de la WIA ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre de la WIA !   Y2J veut le titre de la WIA ! I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:49


Go
If you closes your eyes
your Life
A Naked Truth Has Been Reveleathed


Y2J veut le titre de la WIA ! Eg79064504816
Y2J veut le titre de la WIA ! Kk57081396123
• Christian •
Anyway I'm Back In Wia For My Peeps ! Et Maintenant Oui Ici Présent Je..... Je veut Aussi Ce Titre non mais franchement regardez moi ça on a razor ramon tout droit sortit des année 70. Euh dit moi mec ta canne elle est ou parcque tu va pas tardez a tombez a terre. Venant D'un Mec Qui Criait // Il Commence a Imitez La Voix De Scott Hall// Let's Go Chico //Il Reprend Sa Voix// En Parlant de ça paye toi des chico en céramique parcque toi tu ne peut plus ni bouffez sans dentiez ni sourire c'est décevant nan ? It's Like This C'est La Vie Ton Temps Est Finit Et Maintenant Tu Est Simplement Un Vieux Crouton Sans Importance. Passons A Shelton Benjamin euh tu a parlez de moi il y a quelque temps mais venant D'un Mec qui ce battre en roll up tellement il est incapable et qui ce croit encore dans les année disco justement comme Ramon et puis ce quoi ces nom Randy en dirait que tes le digne fils de ton pere le fermier bon shelton n'en parlons meme pas mamma shelton devait être sous cachetons et même le pire des médecins ayant des goût de merde en matiere de femme a forte dépendence au donuts avouons le ta mère et grosse et moche je le repete je ne suis pas misogyne mais parfois il faut être franche shelty un jour mon garçon tu comprendra //Il lui tapote sur l'épaule// Chris Jericho Lui et un Jerks doublée d'un Jackass Ne sourit pas tu fait peur au enfant et ta un poil entre les dents. Shelton j'oubliais tu est sapée comme ce chers Ramon. Matt L'homme qui ce fait rejettez par toute les divas comme dirait le groupe aqua // Il se met a chantonnez// He his a barbie girl in a barbie world He His In Plastique it's Fantastique //Il reprend son sérieux// Bon Randy je te respecte mais ta pas méritez tout ce qui tes arrivez dans ta carriere tu est fourbe, gay et ta une face d'alienne mafois Euh c'est tout pour le momment je crois que je vais vomire vous voir en devient insupportable !


Dernière édition par Christian l Hbk le Sam 27 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 306
Date d'inscription : 25/06/2009
• Prise de finition • : Code Breaker & The Walls Of Jericho ¤
• Face/Tweener/Heel • : Hell

Y2J veut le titre de la WIA ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre de la WIA !   Y2J veut le titre de la WIA ! I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:12

Chris le regarde puis dit
Toi Christian , tu parle , tu parle mais prouve nous ce que tu c'est fair avant de parler parceque je croit pas que tu vaut mieu qu'un jobber mec ! Le gar qui parle trop mais qui fou rien , c'est qui a ton avie ... ? Et oui c'est Christian le chouchou des fan , le gar qui serait pret a suçer un fan pour ne pas se fair hué ! Franchement un face qui gagnera le King Of Bling Bling , t'est comme tous c'est looser qui pleure pour avoir des fan , peut etre qu'avent j'etait face , mais j'ai changer !
Chris se tourne vers les fan
Ici vous êtes tous des hypocryte , homme ou femme , vieu ou vielle .. Vous êtes tous pareil des cons ! Perssone ne peut m'egaler ! Je suis le sexy beast , le best of the world baby !!
Y2J se retourne ensuite vers christian

Ta que deux mot a dire sur moi et tu parle d'un autre gar ? Tu dit que
randy a un face d'allien , mais toi sans vouloir te vexer on dirait que
tu fumes vu ta gueule ! Bref ta autre chose a dire ?

Revenir en haut Aller en bas
тнє мιz

тнє мιz


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : TG
• Prise de finition • : Skull Crushing finale
• Face/Tweener/Heel • : Heel

Y2J veut le titre de la WIA ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre de la WIA !   Y2J veut le titre de la WIA ! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:28

Theme song of Priceless


Y2J veut le titre de la WIA ! Img-145225vl3gu

Y2J veut le titre de la WIA ! Img-14525966n81

Y2J veut le titre de la WIA ! Img-145319hncfm



° Voix off ° Aprés plusieur theme de superstar qui se sont fait entendre encore un nouveaux le titantron retenti et Cody Rhodes apparait et avance tranquillement puis monte sur le ring hué par la foule ... Il va au coté de Randy fait un check et prend un micro et dit :

° Cody Rhodes ° Super les mecs vous croyer que vous aurai le titre laisse moi rire ... Vous netez rien comparais a des mecs comme moi ou Randy des fils de legende la victoire et l'or coule dans nos veine ... Et nous allons vous le mettrez donc je participe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-g-yom-love-rko.skyrock.com/
» я.σятσи ¬
Admin
» я.σятσи ¬


Messages : 391
Date d'inscription : 20/06/2009
• Prise de finition • : RKO - Punt Kick
• Face/Tweener/Heel • : Heel

Y2J veut le titre de la WIA ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre de la WIA !   Y2J veut le titre de la WIA ! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:57

Y2J veut le titre de la WIA ! 4live-12

• Randy regarde tout le monde •


• Bon je vais commencer par Chico ... Quest que tu nous soule a nous appeller Chico ? on est pas des mômes mec ... Tes chico tu te les gardes pour tes fils aussi minable que toi ... Ta vu comment tes fringué on dirai même pas que tes laver alors lache nous avant de parler...Toi Shelty ta perdu le titre United States Champions contre Mvp alors shut up...Tu faisait le fière resultat il ta battu même moi je l'aurai battu...Et pis comparé a moi ta carrière vaux pas grand chose...Maintenant passons a Christian...Le gars qui fait un show aussi nul que lui le Peep Show c'est quoi de se truc pourri ?? Mec on sais que ta pas de talents mais essaye au moins de faire marcher ton cerveau pour faire un show bien ...Sinon te vante pas d'avoir gagner la ECW belt sa tout le monde s'enfou..Après pour la mère de Shelty j'avoue que tu as raison mais je pense que la tienne en voyant ta tronche n'a pas l'aire fraiche aussi...Maintenant Chris pour moi tu est un bon gars sinon je t'aurai pas nomé GM mais je sais que je suis meilleur que toi ne te fait pas d'illusion je te battrai si on se rencontre ! •

• Il se retourne vers Cody •


• Que dire sur toi ... Tu est un gars comme moi...Le talents coule dans nos veines nous sommes des priceless nous sommes le meilleur gang qui n'est jamais existé avec Ted Dibiase Jr ! •


• Il souffle un peu et reprend la parole en regardant tout le monde •


• Nous sommes six alors nous auront deux match de trois...Cody vs Razor Ramon vs Randy Orton dans un No Discalification Match ... Man prèpare toi a vivre un vèritable cauchemar ! Puis nous auront dans un Triple Three Normal Chris Jericho vs Shelton Benjamin vs Christian Cage ! Avec comme arbitre spècial Matt Hardy ! J'accepte ta demande Matt ! Maintenant je me ferai un plaisir de tous vous dètruire sauf toi biensur Cody car je sais que tu sais qui est le meilleur dans cette fédération ! •


• Randy rigole et s'en va avec Cody dans les backstage •



HG : Cody est venu car Batista ma dit qu'il n'avai pas le temps d'édité se qu'il avait à faire Wink il a quelle que petit soucis qui je l'espère s'arrangerons très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-a.forumactif.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 196
Date d'inscription : 25/06/2009
• Prise de finition • : paydirt, t-bone suplex,superkicik
• Face/Tweener/Heel • : heel baby!

Y2J veut le titre de la WIA ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre de la WIA !   Y2J veut le titre de la WIA ! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 2:18

Shelton ne semble pas content et prend le micro.

Ces quoi sa! Matt Hardy arbitre dans le match que je fais avec jericho et Cage?Ces d ela triche. Si je vois que Matt fais son arbitre corrompu, je lui fous un pay-dirt!Il est pas question que je perde à cause que Jericho n'est pas game de se battre seul!Tu va voir Chris, ta triche ne servira à rien!

Shelton s'en va,mais avant, il fais un f*ck à Jericho et il part.
Revenir en haut Aller en bas
» я.σятσи ¬
Admin
» я.σятσи ¬


Messages : 391
Date d'inscription : 20/06/2009
• Prise de finition • : RKO - Punt Kick
• Face/Tweener/Heel • : Heel

Y2J veut le titre de la WIA ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre de la WIA !   Y2J veut le titre de la WIA ! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 2:31

• Randy parle dans les backstage avec Shelton puis d'un coup le titantron s'allume ...Randy prend la parole •

• J'ai décide de rajouter du piment dans le match . Le match sera aussi un Extreme Rules Match ! Sur ceux bon match ! •

• Randy rigole puis le titantron s'eteint ! •
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-a.forumactif.com
Chris Jericho | gтšтуℓє |

Chris Jericho | gтšтуℓє |


Messages : 306
Date d'inscription : 25/06/2009
• Prise de finition • : Code Breaker & The Walls Of Jericho ¤
• Face/Tweener/Heel • : Hell

Y2J veut le titre de la WIA ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre de la WIA !   Y2J veut le titre de la WIA ! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:14

Chris rigola puis dit
Un Extreme Rules , Randy tu veut vraiment que je les supprime un-a-un de ta federation en les envoyant a la retraite ! Christian , tu parle beaucoup je trouve mais comme Randy la dit on en a rien a foutre que ta été champion de la ECW ! j'ai été elu catcheurs de l'anné 2008 et je le referais cette anné ! Et toi Shelton , ta beau fair des fuck sa change rien , pars ce que meme christian a un meilleurs palmares que toi ! Franchement perdre un match contre MVP c'est la honte , bon bref maintenan je vous laisse et un derniere chose a dire
Chris monte sur la 3eme corde puis dit
Peut importe se que vous disait je suis et je resterais THE BEST OF THE WORLD !
Chris sourit puis partit sous son theme song et les hué du public
Revenir en haut Aller en bas
• Matt Hardy •

• Matt Hardy •


Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Cameroon City
• Prise de finition • : Twist Of Fate
• Face/Tweener/Heel • : Heel

Y2J veut le titre de la WIA ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre de la WIA !   Y2J veut le titre de la WIA ! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:11

Y2J veut le titre de la WIA ! Normal_20090518raw-1923

"Eh Randy je voulais te dire que si je suis arbitre spécial de ce match tu te doute forément pourquoi donc en tant qu'arbitre j'aimerais dire quelques chose , si une superstars quelquonc m'attaque il serait Disqulifié donc eliminé du match et aucun remplacent ne viendra a ma place même Une superstars sinon il goutera a mon Twist Of Fate !!Alors Randy Quand Dit Tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
» я.σятσи ¬
Admin
» я.σятσи ¬


Messages : 391
Date d'inscription : 20/06/2009
• Prise de finition • : RKO - Punt Kick
• Face/Tweener/Heel • : Heel

Y2J veut le titre de la WIA ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre de la WIA !   Y2J veut le titre de la WIA ! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:13

• Hg : Non car c'est un Extreme Rules Match alors si tes attaqué tampis Matt ... Chris devra veillé a ses arrière •
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-a.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Y2J veut le titre de la WIA ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut le titre de la WIA !   Y2J veut le titre de la WIA ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J veut le titre de la WIA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cm Punk veut ce qu'il lui appartient [ Speech / Rp ]
» Chris jericho veut shelton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wrestling Intense Action  :: • Show W-I-A • :: Ring-
Sauter vers: