» Wrestling Intense Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wrestling Intense Action

Fédération basé sur la bonne ambiance ! Speech & simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles du Pepsi' Show

Aller en bas 
AuteurMessage
Da' Punk » Wanted™

Da' Punk » Wanted™


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2009
• Prise de finition • : Go To Sleep
• Face/Tweener/Heel • : Tweener

Règles du Pepsi' Show Empty
MessageSujet: Règles du Pepsi' Show   Règles du Pepsi' Show I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:50

Voila les régles du Pepsi' Show :

- La première règle et la plus importante ( Pour moi en tout cas ! ), Ne jamais insulté, si jamais il y'a une insulte du genre " Fils de P**e " ou encore " P* ", plus jamais vous ne participerais au show, quand je veux dire aucun vulgarité, cela ne veux pas dire quelle sont toutes refusé. Si elle n'injure pas de propos racisme, il n'y a pas de probléme, mais mieux ne vos pas en dire Razz

- Le Show se passe le Lundi est le Vendredi, donc, ceux qui veulent y participer, prèvener moi par Mp, une liste de(s) invité(s) sera mis dans le topic ci-joint " Invité ".

- Le language Msn est strictement interdit, pour que vos phrase soit plus compréhensible !

- S'il vous plait, construiser vos phrases, ne venez pas dans le show pour répondre 2 lignes, il faudra minimum 5 lignes, ceci n'est pas trop demander j'espére ?

- Les Attaques son permissent, a questions de m'en parler par Mp quand vous vous inscriver dans la Show ! Biensur, sans exagération.

- Derniére règle, amusez-vous bien au Pepsi' Show.

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Pepsi' Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles of The Mattitude Show .
» Annonce: Les Regles
» W-I-A Show N°1
» Proposition de Show ..
» Demande de Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wrestling Intense Action  :: • Personal Show • :: Show's :: The Pepsi' Show-
Sauter vers: