» Wrestling Intense Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wrestling Intense Action

Fédération basé sur la bonne ambiance ! Speech & simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Annonce: Les Regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian l Hbk

Christian l Hbk


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Chez Ninoush : bave :
• Prise de finition • : Killswitch
• Face/Tweener/Heel • : Face

Annonce: Les Regles Empty
MessageSujet: Annonce: Les Regles   Annonce: Les Regles I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:24

Voila Les Commandement du Peep Show
1. Tu Ne Défoncera Point Christian. Mais lui pourra
2. Aucune Attaque n'est permise sans autorisation et accord entre christian et l'attaquant et l'attaqués
3. On se défend quand je parle ok mais on commence pas a faire le présentateur parcque ça c'est moi et rien que moi
4. Christian fait ce qui le lui chante mais vous préviendra de ce qu'il fera a bon entendeur
5. 2 invités Maxi apres c'est le bordel que ce sois un lutteur une diva ou un couple.
6. Je Peut trouvez n'importe quel dossiez sur vous si je suis en feud avec vous ou si je vous deteste pour vous rabaissez mais bien entendu vous aurez seulement le droit de vous défendre oralement.
7. Bisous et calins autorisez si vous ete en couple mais pas de se*e sur le ring.
8. Tu Repondra au question soulevés par un public linéaire a savoir la fed elle même
9. Amuse toi bien au peep Show
10. Les Strip Tease, Concours de Sport, et les jeu quelquonque non abusif seront autorisez autant que les concours de lutte ou autre utilisation d'arme a titre promotionnele pour un match futur comme échelle table ring entourés barbelés etc.
11. Le Show Ce Déroulera selon les horaires des invités
12. Comme Je Suis Gentil A La Fin Je Vous Laisse Faire Votre Petite Promo
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Les Regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Pepsi' Show
» Règles of The Mattitude Show .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wrestling Intense Action  :: • Personal Show • :: Show's :: Peeps show-
Sauter vers: